Les coworkers en lice pour les prix “Femmes de Food”

You are currently viewing Les coworkers en lice pour les prix “Femmes de Food”

Pour la deuxième année consécutive Hello Toulouse et La Food Locale agence Toulousaine de communication et d’accompagnement spécialisée dans le secteur de l’alimentation, mettent à l’honneur les Femmes de Food de la région Toulousaine.

Comme pour la première édition, parmi les candidates restauratrices, productrices, gérantes d’épicerie, traiteures, pâtissières, cavistes, bouchères, boulangères ou encore charcutières on retrouve une artisane coworkers des Cuisines de Cap’Eco ! Marie Audo de Comme Une Poule avait participé à la première édition en 2021. Cette année, elle réitère l’expérience et figure une nouvelle fois parmi les finalistes.

Sur l’édition 2021, c’est Magali Séjor, autre coworker des Cuisines de Cap’Eco qui y participait alors que son entreprise Maison Séjor existait seulement depuis quelques mois. Elle avait reçu le prix officieux des encouragements du jury, récompensant le courage d’une femme se lançant dans une activité très masculine.  Elle nous partage son expérience.

« C’était déjà tellement gratifiant de faire partie des 18 finalistes alors que mon entreprise était toute jeune, et là d’avoir un prix spécial j’étais émue, c’était beaucoup de joie . Ce concours m’a permis de rencontrer de belles âmes, et je continue de voir ces autres femmes fortes ! Cette année j’ai  l’honneur de confectionner le trophée d’une des trois gagnantes ! Merci à la food locale ! Si vous êtes une femme dans la food ne réfléchissez pas inscrivez vous ! Il faut sauter sur toutes les occasions ou l’on peut faire rayonner son activité. C’est une très belle initiative pour mettre en lumière les femmes du secteur alimentaire ».

Marie salue également cette initiative mettant en valeur l’entrepreneuriat au féminin.